Uniquement sur rendez vous 09 50 27 60 15
25 Rue du montel 63600 AMBERT Voir sur la carte
 

Je suis Eliane Vernet, mariée et maman de 3 "grands" garçons. Je suis née, réside et travaille à AMBERT, petite ville de 7000 habitants, riche d'activités de pleine nature et appartenant au réseau Les Plus Beaux Détours de France.


Parcours

J'ai été commerçante en bijouterie et horlogerie dans une affaire crée en autodidacte pendant 21 ans . Durant ces années, les relations humaines, la communication, l'écoute et la confiance ont été au coeur de mon activité. Cette expérience m'a permis de mieux me connaitre et de mieux connaitre l'être humain et ses immenses ressources.
D'autres expériences de vie, des événements, des rencontres, des voyages en Asie où les massages sont un Art de vivre... m'ont fait découvrir les bienfaits du toucher massage et m'ont guidé vers un autre chemin plus harmonieux, plus en accord avec moi-même.
Depuis 2009, en parallèle à mon commerce, j'avais entrepris une démarche en développement personnel et une formation à la Relation d'Aide par le Toucher avec l'école ElemenTerre.

Suite à ma certification de praticienne en massages d'accompagnement vers le bien-être, j'ai cessé mon activité de commerçante en 2011 pour me consacrer au bien-être, en auto-entreprise. Je suis membre de la Fédération Française de Massage Traditionnel de Relaxation ( FFMTR ). J'ai terminé ma formation en Relation d'Aide par le Toucher en 2012.
Passionnée par tout ce qui touche au bien-être, j'ai été initiée au Reiki ( 2 ème degré ), une technique de canalisation de l'Energie Universelle de vie et d' harmonisation énergétique en 2011.
Pour continuer à enrichir mes connaissances d'aide, d'écoute et d'accompagnement, de 2012 à 2016 j'ai suivi une formation en Ortho-Bionomy®.
Un travail éducatif doux du corps qui aide à prendre soin de soi. J'ai obtenu mon diplome européen de praticienne en Ortho-Bionomy ® en juillet 2016.
Pour affiner mes connaissances et ma pratique je partcipe régulièrement à des sessions de formation continue. J'adhére à l'Association Française d'Ortho-Bionomy ® ( AFOB )

La marche sur les nombreux sentiers de ma région et entre autres, différentes pratiques corporelles telles que le yoga, les étirements de Makka Ho, le do-in (auto-massage ), la méditation , me permettent de me ressourcer.

En souhaitant vous faire découvrir le bien-être et vous accompagner au mieux sur votre chemin et en espérant de tout coeur contribuer à une vie plus sereine et plus harmonieuse,je vous dis à bientôt.

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.

B. Fontenelle